Home > Forum > Culture and Art > Adidas Yeezy Boost 350 V2 Soldes
Culture and Art
Titles: Adidas Yeezy Boost 350 V2 Soldes Update time: Jul 03, 2019
1#

Image

adidas Originals et Kanye West continuent de mélanger les choses. L’édition «Beurre de cacahuète» de l’Adidas Yeezy Boost 350 V2 Femmes devait remplacer le «Ice Yellow» initialement prévu. Lancée en juin la marque publiera désormais l'édition ‘Butter’. Au départ nous avons lancé la paire ‘Ice Yellow’ mais pour des raisons inconnues la marque Three Stripes a décidé de changer de voie. Après le «beurre de cacahuète» la paire devait le remplacer mais pas le cas. Nous avons maintenant le «beurre» à venir.

Un rendu en avant-première de YEEZY Mafia illustre le futur «Clay» Adidas Yeezy Boost 350 V2 Hommes avec une tige en Primeknit vert foncé sur une semelle intercalaire de couleur orange. Un talon complémentaire est également disponible. Mais le principal sujet de discussion est la bande transparente semi-translucide similaire à celle du coloris «Static» récemment publié.

Dès janvier le monde entier a commencé à s’informer d’un trio imminent de lancements Adidas Yeezy Boost 350 V2 Pas Cher équipés de la même rayure semi-translucide «SPLY-350» que les paires statiques de décembre 2018. Le plus intéressant de cette nouvelle est qu’il a été rapporté que les paires tomberaient via une sorte de «release spéciale» que nous savons maintenant être exclusive sur le plan régional en fonction de chaque coloris spécifique. Nous présentons ici un aperçu officiel de «l'hyperespace» Adidas Yeezy Boost 350 V2 Nouveau Model qui sera exclusif à certaines villes d'Afrique d'Asie Pacifique du Moyen-Orient et d'Inde. Sa tige gris clair se combine avec des touches de gomme sur sa bande et sa semelle extérieure susmentionnées pour créer l'un des 350 coloris les plus propres à ce jour.

Dans le monde d’Adidas Yeezy et Kanye West le mois de mars sera dominé par une profusion de sorties intrigantes notamment le Yeezy 700 Inertia le 9 et un trio de Adidas Yeezy Boost 350 V2 Soldes exclusives à l’échelle régionale et lancées au 16ème. L'un de ces trois modèles le colorway «Trfm» a reçu à la fois un surnom «Terraform» et «True Form» au cours des dernières semaines mais nous savons qu'il est doté d'une palette de couleurs principalement grise qui ouvre la voie à des ornements saumonés. semelle intermédiaire semi-translucide bande «SPLY-350» et talon familier.

    Total 1 Page/1Record number
reply

Titles:

Content: